Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal, jury de "The Voice of Poland"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juillet 2011 - 16:25:21
OMG, un black metalleux dans une telle émission ? Ca va faire couler beaucoup d'encre xD. Surtout que Nergal est une personne qui a du répondant (mine de rien). Pour ça vous n'avez qu'a aller voir les petites émissions télé ou il a pu être invité en Pologne. Je sens que ça va être vraiment de regardé ça, j'espère juste qu'il ne sera pas la "bête noire" de l'émission (malgrès qu'il en ai un peu le profil) xD.

Mais une petite question, savez-vous sur quelle chaîne polonaise sera diffusée cette émission ? Et à partir de quand ? S'il vous plaît.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 16:32:17
Oui, enfin, ça fait quand même belle lurette qu'il ne fait plus de black metal.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 17:31:51
Moi ce qui me fait peur, c'est que certains soient aussi bien au courant de ce qu'il se passe dans les daubes de télé-réalité...
N'est-ce pas Seden?.. Ha ha ha!
Quant à la participation de Nergal dans ce fameux jury, mouais pourquoi pas pour la drôlerie de la chose...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 18:11:49
Kim57

dsl j'ai cherché sur le net, j'ai pas trouvé mais peut etre il y aura une autre news qui informera à ce sujet.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 18:29:37

citation :
albundy57 dit : N'est-ce pas Seden?.. Ha ha ha!

Bah c'est simple, tu vas sur youtube pour voir un clip, et tu vois du coin de l'oeil sur le côté : "Nouveau-clip de Vanessa Secret Story!! NEW!!", truc qui a rien à voir pourtant. C'est flippant et marquant ce genre de merde.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 20:55:54
Cette news prouve une chose : Nergal a une aura particulière pour les métalleux. En effet, ca n'aurait pas été Nergal, je pense que beaucoup aurait fustiger cette décision. La preuve est le même genre de news qu'il y avait eu avec Steven Tyler !

Vendredi 29 Juillet 2011 - 11:57:42
en attendant Nergal n'a rien d'un black metalleux il fait du death alors bon .. et le death passe bien mieux dans les medias que le black . ( après c'est ce que je ressent , pas la peine de me sauter dessus si vous pensez l'inverse ^^)

Vendredi 29 Juillet 2011 - 13:31:37
Penser que la télévision est un média pourri, et que cette émission est tout juste bonne à rajouter une couche à l'abêtissement général, c'est avoir une attitude "true" extrémiste ?

Après Ozzy Osborne et Dani Filth, voici Nergal, pourtant plus talentueux que les deux autres, qui s'abaisse au rang de bête de foire pour quelques billets. Ça n'a aucune espèce d'importance au fond, mais je ne vois pas bien ce que ça a de marrant, étant donné qu'il sera le jouet de l'audience et pas le contraire...

J'espère qu'il n'oubliera pas de reprendre le chemin des studios après cette navrante affaire.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 13:46:14
J'écouterai toujours autant Behemoth ca ne changera pas grand chose. Je jetterai par curiosité un coup d'oeil ces émissions , mais je vois pas ce qu'il va foutre là dedans, Nergal est un très bon chanteur de Death, pas de pop, je ne vois pas comment il pourra les juger.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 15:37:15
Bon ben a partir de 2012 je pourrai plus repondre "c'est comme si Nergal passait sur TF1!"quand on me dit un truc insensé!